CRM

Intégré au module de gestion commerciale Client, le module Equisis CRM (Customer Relationship Management, ou Gestion de la Relation Client) se caractérise par un usage simple et rapidement maîtrisé, tout en proposant les fonctionnalités attendues par la plupart des utilisateurs…

Les fonctionnalités dont vous avez besoin
  • Catégories clients et contacts entièrement personnalisables pour une segmentation précise de ses contacts : centres d’intérêts, gammes de produits souhaitées, secteur d’activité selon le code NACE, (dés)inscription aux newsletters…

  • Totale conformité avec la réglementation en vigueur sur le RGPD
  • Accès à l’historique détaillé des produits proposés et vendus au client, avec export direct en Excel

  • Sélection simplifiée de contacts ciblés, pour import dans un logiciel dédié à l’envoi de newsletters
  • Association de fichiers externes : listes de prix, devis ou contrats signés… à chaque client ou même à chaque document commercial (offre, facture…)
  • Possibilités d’interfaçage avec outils CRM externes
Besoin de mobilité ? Utilisez le module offline
  • Suivi – au bureau mais aussi en mode « offline » pour les commerciaux sur la route – des échanges avec ses prospects et clients : enregistrement des échanges commerciaux ou techniques (prise de rendez-vous, plaintes, suivi des rappels de paiement…), contrôle des suivis arrivés à échéance…